J’adore les beaux espaces, le design d’intérieur de style épuré, minimaliste, qui incorpore le slow-living… Et j’adore les photographier !

Je voulais d’ailleurs devenir architecte à l’âge de 18 ans. Mais, jeune et naïve, je me suis laissée influencée (merci, journée professionnelle du lycée !) par mon entourage qui disait que “ce n’était pas un métier pour femmes“, ou que “c’est un métier dur et saturé“. Pourtant, ces types de phrase me donnent d’habitude la motivation, et l’envie de prouver le contraire. Mais là, je voulais prendre une décision d’adulte, responsable et j’ai écouté les conseils. Donc j’ai abandonné l’idée que je regrette quand-même un peu.

Alors, ma façon de vivre cette passion aujourd’hui c’est de créer des photos d’architecture et de design intérieur. Mes préférés sont les styles moderne, contemporain, minimaliste ou industriel. J’aime incorporer la lumière naturelle, mettre en avant les formes, les symétries de la pièce et aussi une touche de la vraie vie : une porte entrouverte, une bouquet de fleurs, un plaid, un livre, une tasse… tout ce qui laissent imaginer comment ces espaces sont utilisés.

Découvrez mon portfolio

Orsolya Elek Photographe d'accouchement et de famille Lille

Vous cherchez une photographe d’immobilier dans le Nord ?
N’hésitez pas à me contacter !

orsolya@orsolyaelek.com

+33.6.52.02.21.43.

error: Contenu protégé !